Au Pont Du Rock 2021 review

La 31ème édition du festival de Malestroit, Au Pont Du Rock s’est déroulée le week-end dernier, sur un air de fête de village qui a reçu environ 6500 festivaliers sur l’ensemble des quatre jours pour venir assister aux 12 concerts proposés.

Vendredi Alain Souchon nous a offert un super moment plein d’humour et de tubes. Le public chantait, riait. Belle ambiance au pont du rock.

Samedi la soirée était bercée de sons métalleux et punk. Comme d’habitude Ultra Vomit a su chauffer son public avec leurs titres blindés de purs riffs et de paroles décalées. Entre Canards vivants et l’Evier métal les chansons hilarantes du groupes plaisent beaucoup. Mais quand même : Hey les gars \m/ c’est quand même plus sympa de jouer en Bretagne qu’à l’Élysée non ?!

Puis c’est au tour des No One Is Innocent de prendre place sur la scène du APDR, et ça envoi du lourd. Les fans sont là, 2500 personnes sont au concert, soirée avec la plus forte affluence.

La fin de soirée est assurée par les Tagada Jones avec leur son punk et le chant de Niko. Un graffeur est à l’oeuvre à l’arrière de la scène. Le jeu de feu / flammes / fumigènes fonctionne très bien avec leur musique pour créer une ambiance spéciale. On aime beaucoup \m/

Le festival qui avait débuté sa 31ème édition avec Asaf Avidan, s’est clôturée ce dimanche avec Feu!Chatterton , The Inspector Cluzo en acoustique et enfin Arnaud Rebotini, french électro super côte. Petite édition malgré une riche affiche, on espère de tout cœur une future édition sans restriction. Big up pour l’organisation du festival du Pont du rock.

Retour en photos de cette année

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :