Hellfest 2018 review

Foule de métalleux pour cette 13eme édition du festival. Qui continue à accueillir plus de 200 000 festivaliers sur le site. Engouement justifié pour le plus gros festival de Métal de France qui annonce Sold out très tôt dans l’année, le public attends avec impatience les soirées Warm Up proposées à travers le pays et surtout vivement l’édition suivante !

 

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 Des changements et aménagements sont apportés sur le site pour quelques ptis conforts pas trop dégeux quand on fête en Enfers !

 

 

 

Comme les pavés de la Warzone !

D’ailleurs gros son avec Bad Religion ou les Svinkles sur la warzone où les punks se sont donnés rencard et ça cartonne ! La programmation complétement dérangée de cette scène avec les Sheriff ou Turbonegro a su ravir tout le long du week-end.

 

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le Hellfresh (douche géante) a vraiment été appréciée avec ces chaleurs ! La customisation des bars continue de nous en mettre plein la gueule. La déco post apocalyptique de la Warzone nous ramène dans d’autres temps, on attends que les zombies! Tout est fait pour se sentir bien. Des cages avec brumisateurs, de beaux écrans pour ne pas se mêler au pogo, une zone VIP a tombée !

 

Du soleil, d’la mousse, des potes et d’la musique !

Pour tous les goûts du moment que ça envoie du lourd, formule d’un Hellfest réussi ! Les fans de Néo deathcore ont pu apprécier des live sur la MainStage  comme les Breed Machine ( groupe français )

 

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Hf18 13 dmatphotos
Mainstage Hellfest 2018

 

 

Sur et devant les Mainstages c’est là où se concentre l’activité du week-end. De grosses têtes d’affiches étaient attendues par un public fidèle au rendez-vous \m/

hellfest tete affiche 2018

 

 

 

 

 

PowerFlo_hellfest_ dmatphotos

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Lien vers le facebook de Affliction et du groupe Powerflo

 

 

A un mois de l’édition 2019 les installations sur le site sont en cours et les fans préparent déjà leur check-list pour ce qui va être le plus gros Week-end de l’été. Veuillez retrouver içi le site internet du Hellfest pour plus d’infos. L’emsemble des photos de 2018 sont sur le site Dmatphotos ainsi que facebook.

hellfest_affliction_09_Nikon_dmatphotos
Steve Souza with Exodus @Hellfest 2018

 

 

 

Un commentaire sur “Hellfest 2018 review

Ajouter un commentaire

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :